Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
28 novembre 2008

sommes nous en savoie ?

Hier soir, jeudi,  j'écoutais Radio France Isère pendant la traite. Tout les 1/4 d'heure j'entendais: "attention, région Rhone Alpes, vallée du Rhones plus précisément, alerte a la neige en fin de nuit". On était obligé de le savoir...... j'annonce ça a Jerome qui fait le déneigement de nos petites routes, mais le tracteur est prêt, pas de problème !

Ce matin,  à mon réveil j'écoute Radio France Savoie. A ma grande surprise, j'entends:" encore une belle journée avant l'arrivée de la neige la nuit prochaine"..... suis je bien réveillée ? oui oui !

Il est vrai que nous habitons l'avant pays savoyard et que la VRAIE savoie et de l'autre coté de la chaine de l'épine. Alors ma question est : il fait beau de l'autre coté de la montagne ?

qui peut me répondre......

allo Annie , quel temps a montmelian ?

allo maman, fais soleil a Albertville ?

si c'est positif, il faut se rendre a l'évidence: on habite  la Savoie iséroise rhonalpine.

Publicité
Commentaires
A
Viens chez nous, nous sommes inondé de soleil avec 7°<br /> Normal, nous sommes à l'Aube de tout....<br /> Ce matin à la vigne, la terre était bien gelée néanmoins c'était très agréable d'y travailler.<br /> A bientôt
D
météo: aujourd'hui: couvert (style nuages d'altitude) juste de quoi t'em..quiquiner et caher le soleil..;du coup faisait froid!<br /> sale journée!<br /> on s'est caillé quoi, mais flocons = 0<br /> déconne la météo!
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité