Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
19 septembre 2008

Hier, j'ai réagi en fin de journée que c'était

Hier, j'ai réagi en fin de journée que c'était déjà jeudi, ce matin je commence a comprendre qu'une semaine  se termine. pffff et que le w-e ne sera pas forcement de repos si le soleil remontre son nez. raz le bol  de cette météo qui nous rends le travail de plus en plus difficile d'année en année. on ne peut plus s'organiser, prévoir et avancer au rytme normal des saisons.Cette année, nous avons fait analyser l'herbe pour connaitre sa valeur alimentaire : valeur bien basse ce qui veut dire que si on ne donne que du foin aux vaches en hiver...... autant traire des chèvres ! les charges liées aux chèvres et celles liées aux bovins sont bien differentes. Donc comment faire face a cela sans complémenter en granulés et céréales  qui eux memes ont pris une forte augmentation ?  de quoi perdre le moral, je vous le dis !

Publicité
Commentaires
P
Comme tu le dis fort bien''la météo, la nature, les animaux, les saisons '' sont tes vrais patrons et :<br /> art 1 le patron a toujours raison<br /> art 2 si le patron a tord c'est l'article 1 qui s'applique<br /> <br /> Ne pas perdre le moral c'est tout
M
C'est facile pour personne en ce moment, et crois moi, je suis aux 1eres loges: jamais vu autant de gens au contentieux... et nous les banquiers, on n'est pas mieux lotis!<br /> Alors politique domestique d'austérité + courage, en attendant une embellie, c'est la seule solution...<br /> Bizzzzzzz
D
ma parole, tu vois tout en noir!!!tu déprimes?<br /> change moi ce fond lugubre!!!bizzz
D
baaah!!!! rien n'est facile nulle part!!!<br /> ce n'est pas facile d'avoir affaire aux humains non plus! <br /> la nature est ce qu'elle est et tu ne peux rien "y" faire!!!, <br /> les humains....p'être qu'il y a quelque chose à faire pour que les mentalités changent...<br /> p'être!!!....<br /> mais "y" sont pas prêts à changer et "y" veulent pas!!!
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité