Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
24 juillet 2008

Vous avez lu, le message précedent et vous avez

Vous avez lu, le message précedent et vous avez compris qui y a b'soin de rester zen....

c'est sans doute pour cela que j'ai pensé (alors qu'il y a des mois et des mois que ça ne m'étais pas arrivé) à mettre de l'encens. Bizard comme idée de ma part mais bon, je l'ai fait et une douce odeur s'est répandu dans la maison toutes portes et fenetres ouvertes. j'en ai donc mis un deuxième parce que le 1er était dehors. ça n'a pas eu d'effet sur moi, c'est pas cool !

Peu de temps après, (30 mns) jeannot rentre, j'étais a la traite et il vient me voir pour me dire "ça pue le brulé a la maison, c'est quoi qui a cramé ?"

grrrrrrrrr il a pas le nez fin l'homme !

je lui explique que c'est pour donner une odeur agréable (pas tous) et au lieu d'arreter là et essayer de se rattraper, il rajoute, " ha bon ! bin non, je suis meme monter a l'étage voir si c'étaient les ordi en court circuit"

résultat: l'encens ne m'a pas rendu zen et le commentaire encore moins

Publicité
Commentaires
D
ouais pas cool!<br /> désespérant de changer l'ordinaire et de ne pas être comprise!<br /> les mecs sont comme ça!<br /> sont poètes et hors du temps!<br /> sont pas poètes et que pratiques! <br /> les trucs comme encenser une maison, te parfumer, mettre quelques bijoux pour te faire belle, mettre 2-3 fleurs dans un vase pour le plaisir ... tout ça, les papoètes comprennent pas!!! c'est du superflu! ça ne sert à rien!<br /> et toi qu'es un peu fleur bleue...t'es marron!
A
Il te reste à venir en Champagne respirer les arôme de notre merveilleux vin qui fait du bien partout...<br /> Chez nous, tu n'auras pas des vaches, ni des cochons, ni des moutons mais que des amis qui viverons que pour toi et ton mari pendant ton séjour...<br /> A bientôt
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité