Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
28 avril 2008

28 avril 1979

Il faisait un vent froid ce jour là, mais du soleil ! Ce matin là, jeannot et moi avons nettoyé la cuisine dans l'ancienne maison. menagere004

Il faut dire que nous avions passé une partie de la nuit a coller le lino car nous voulions recevoir l'après midi même nos invités. il était temps ! Je me souviens, l' invitée arrivée en 1er était ma tante, Jeanne, soeur de mon père. Elle était époustouflée de nous trouver le jour J, fin de matinée, entrain de faire le ménage.

JOUR J ?????   c'était notre fetes_mariage041  Noces de Velours

Tout début d'a-m: rendez vous rapide chez la coiffeuse puis maquillage par moi meme (donc nul) et retour pour habillage.

Nous étions une trentaine pour fêter notre union et avons réussi a passer une nuit blanche (jusqu'a 6h mat) en s'amusant sans animateur, avec peu de place et un radio cassette.

Nous avions prévu pour coucher nos invités mais plus de place pour nous alors qu'avons nous fait ?

on s'est couché dans une pièce de la vieille maison, a meme le plancher, sur un drap (sans matelas) et une couverture.

c'est pas beau l'amour ?   il y a 29 années déjà......... tiens ! c'est l'âge de Mélanie !

Et c'est aussi l'année ou mon père nous quittait

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire de mariage en retard !<br /> Petites anecdotes que les petits enfants ecouteront sagement....<br /> gros bisous et bonne jourrnée ensoleillée
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité