Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
24 avril 2008

sacré axel !

a notre retour de travail dans les parcs ou j'ai coupé les épines, jerome, axel et moi rentront à la maison boire : eux un bol de lait froid chocolaté et moi un thé. Je regarde mes mains toutes rouges a cause des grifures de ces satanées épines, que je desherbe chaque année et repoussent quand meme..... bref ! je disais donc : je regardes mes mains et dis comme ça, a jerome..... "ba c'est vilain ces taches brunes sur le dos de ma main"

et Axel, sans perdre une seconde "c'est le vieillissement"

gloup ! Axel, au moins c'est dit !

"bin quoi, je peux pas dire autrement......"

et jerome de rire et.......  moi aussi !

Publicité
Commentaires
D
toi, le préado, faut apprendre à tourner ta langue dans la bouche avant de la ramener! occupe toi des poils qui te poussent au menton, après on verra!<br /> font C... ces gamins avec leurs vérités pas bonnes à dire! <br /> encore, j'ai du pot, avec mes taches de rousseur partout! (les fleurs de???? les marguerites... je ne connais plus l'expression , (fleurs de cimetières???)) bref, mes taches sur les mains sont pas plus voyantes que les taches de rousseur...alors Axel, la FERME!!!<br /> rigolo , non, "la ferme...."<br /> bref , tais toi!ou alors tu n'auras jamais de petite copine! CQFD
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité