Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
27 mars 2008

vacances ou pas vacances ?

Finalement, Est ce raisonnable de partir en vacances ou en w-e ? Je me rends compte que je vais pas plus mal que vous.....ouhai je sais ! vous allez me dire "oui, toi tu vis dans la verdure, le plein air........"  n'empeche que je connais des citadines qui ont le bourdon quand elles viennent a la campagne

Revenons a nos vacances ou pas ! Sont trop belles les vacances et quand on redescends sur terre: dur dur !

on s'aperçoit qu'on a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on revient. Le moral en prends un coup car les autres sont loin. Ou alors rien de tel que des vacances ratées pour se réconcilier avec la vie du travail. Mais bon ça ferai raler de vider le porte monnaie pour passer de mauvaises vacances afin de bien reprendre le boulot.....

question:   si on passait l'année entière a s'amuser, se serait aussi épuisant que de travailler non ?

ouhai  ! bin c'est pas tout ça, j'essaie de nous remonter le moral ! mais malgré tout j'partirai bien un p'tit coup

avion_008bateausorcier_007voiture

Publicité
Commentaires
D
les vacances, ratées ou réussies, c'est surtout brasser la routine.<br /> tu te gonfles en vacances: coté positif: t'es contente de te retrouver chez toi...et l'argent n'est pas perdu puisque tu découvre que chez toi,ce n'est pas si mal que ça..."allez, je me demande si je passerais pas des vacances chez moi!"...non ! finalement je tente autre chose! et c'est parti...tu repars...t'essaies autre chose quoi!<br /> tu réussis tes vacances... résultat: j'y retourne dès que je peux...et quoi, ça motive pour bosser et tout faire pour refaire qq chose !!!!<br /> moi, je repartirais bien demain si je pouvais! mais non, je culpabiliserais. j'attends sept oct...et puis, c'est trop bon, d'attendre les vacances: tu imagines,tu espères, tu attends...le jour où tu pars, c'est déjà le début de la fin!!!!<br /> Y en a marre de bosser comme des c...<br /> te pose pas de question, les vacances, c'est être libre dans ta tête, avoir envie de rien ou de tout, avoir envie tout court, c'est ne plus réfléchir à autre chose qu'à ton paisir...les vraies vacances sont dans la tête, pas dans les déplacements ou les lieux...mais d's fois, les lieux aident bien à se déconnecter!!!<br /> bises
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité