Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
25 mars 2008

rencontre a thème

Je me bouge !

Je viens de m'inscrire a une rencontre organisée par la chambre d'agriculture sur le thème "le travail en agriculture" en parler pour agir !. Ce sera la matinée du 31 mars à St Baldoph. 9h15 la-bas, il va falloir faire vite.

En ouverture: "le travail en agriculture, de quoi parle-t-on ?"

suivie à 10h d'une projection d'un piece de theatre réalisée par une troupe d'agriculteurs ardéchois sur le vécu du travail sur les exploitations

10h45 témoignages et paroles de 4 agriculteurs de savoie qui se sont réorganisés pour dégager du temps, pour soulager l'administratif, pour faire du collectif au niveau des fenaisons a l'echelle d'une commune....

11h30 débat : comment élaborer et mettre en eouvre de vraies solutions autour du travail ?

12h quelques moyens en savoie pour accompagner le changement. Syntèse et perspective

---------------------------------

le 28 mars a-m, toujours a St Baldoph mais au centre de gestion: rencontre avec les interlocuteurs d'ISAGRI pour optimiser mon logiciel compta, connaitre les nouveautés et découvrir les dernières évolutions de l'agri-pocket

voilà de quoi me sortir de ma maison tout en restant malgré tout dans le métier

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité