Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
10 mars 2008

coup de coeur

helloAujourd'hui, sont arrivés Ietta et J-Pierre P... ! Ils ouvrent leur maison pour une dizaine de jours. il fait 8° dans leur chaumière. C'etait un peu juste pour faire le repas de midi dans cette fraicheur interieure et pluie dehors. Ne pas oublier qu'ils font partis des kenoux et nous avons donc pris plaisir de les recevoir pour qu'ils mangent au chaud en attendant que leur cheminée flammeréchauffe la maison de campagne. Mon frigo étant vide, je me suis décidée (enfin) a partir pour faire mes courses a Yenne. J'avais pas assez de temps pour Chambery. Petite envie de trainer me prends avant de rentrer et je vais a centr'affaire. Il n'y a pas grand chose d'autre a Yenne. Et un coup de coeur en voyant ces rideaux P1000100 parfait pour notre chambre

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité