Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
9 mars 2008

election

159 votants exprimés  sur 203, c'est pas mal ! Il faut avoir 78 voix pour passer

Madeleine Miège a eu le plus de voix: 93,  Reveyron G: 90,  Reveyron M: 85,  Bruschetta j-c: 86, Veuillet Jean: 83, puis en 15eme position Jerome: 65

Les têtes de liste: Tardy Edouard: 64,   Cottarel Christophe: 75,

7 personnes ont plus que la majorité donc pour le reste, on recommence dimanche prochain

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces resultats<br /> bonne chance pour le 2eme tour<br /> moi j'ai pas été élu, ne voulant pas vexer <br /> Gérard COLLOMB,je lui ai cédé ma place en tete de liste et vu que mon pote sarko me faisat les yeux doux j'ai pas voulu faire de jaloux<br /> donc je suis simplement allé voter.........en famille.<br /> ptitlu
A
Félicitations à vous deux Jean et jean Claude.<br /> Encore du travail pour vous pendant 6 ans. C'est bien ça !<br /> <br /> Ghislaine a quittée par volonté mais ce matin elle a un petit pincement au coeur...<br /> <br /> Amitié à vous deux et à vos épouses<br /> Ghislaine Alain
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité