Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
4 juillet 2009

l'est pas beau ?

P1010805Regardez comme l'est beau mon étendage sur roulette.....

les copains ont fini par me dire que mon "coupe soude" allait bientot me mettre sur roulette.............. gna !

Coupe soude, c'est le surnom gentil de mon homme quand il ferraille: un vrai magicien avec sa meuleuse, son poste a souder et un brin de peinture

Mais v'la ti pas qu'il s'attaque a la menuiserie !

vous allez bientot etre surpris de ce qu'il fait............... après nos vacances !

Publicité
Commentaires
D
super! les roulettes c'est pour le promener dans le village son étendage?
A
Il est bien pensé, je vois que Jeannot a mis deux sièges sur la barre du milieu. Je pense que c'est pour mieux contrôler le séchage du linge...<br /> Vous avez chacun le votre, il vous faudra peut être chacun un par soleil ?
M
Ca rigole pas, chapeau l'artiste c'est du beau travail.<br /> Tu vas le mettre ou par contre ???<br /> Les roulettes c'est pour les rentrer l'hiver quand il fait froid ? :-)
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité