Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
27 février 2009

ça sent le printemps

Ce beau soleil donne envie de nettoyer les plate bandes. hier j'ai attaqué et aujourd'hui j'ai presque fini devant la terrasse.

P1010188

Je voulais me débarasser de ces 2 touffes d'iris devenues trops volumineuses. C'est si dense que j'en ai cassé le manche de la pioche en forçant ! J'ai changé le manche et je m'acharne a nouveau sur ces pauvres vivaces....

P1010189

tout ce que j'ai sorti en racines, c'est fou ! mais je suis contente d'avoir fait place nette por mes futurs plantations. j'abandonne les fleurs, je n'ai pas le temps de les mettre en valeur et je vais mettre des arbres rampants

ça fait du bien ce soleil

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité