Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
27 janvier 2009

je viens de regarder, après plusieurs jours

je viens de regarder, après plusieurs jours d'absence sur mes pages, les statistiques du vos visites. je dois vous décevoir par mon manque de nouvelles et de participation car, je 'aperçois que j'ai un cercle de visiteurs assidus.

Ces derniers jours sont remplis de travail physique mais aussi de travail  "problème a résoudre". Sans rentrer dans les détails, je crois avoir bien fait avancer les choses et chacun a bien mis du sien.

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... (petite citation)

Cimages

c 'est pas tout ça, il est 10h, je suis loin d'avoir terminé les betes alors, c'est reparti après la pause thé.

Publicité
Commentaires
P
Tu vois ca sert a quelqu chose les blog <br /> mais moi pas le courage d'en faire un
D
tu vas les chercher où tes citations? on dirait philo qui sophe! tu fais partie des filloz'oeuf?
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité