Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
7 janvier 2009

2009 depuis 7 jours deja !

bonjour1helloMEILLEURS VOEUX dans votre vie personnelle et professionnelle pour cette année qui débute. je vous souhaite une année riche en ......... ?  (ouhai ! pas simple a deviner ce que chacun désire) .......TOUT !

j'ai pas donné signe de vie depuis noël car mon informatique m'a posé des problèmes. j'ai enfin été dépanné hier par un technicien d'Orange qui a bien voulu se déplacer. La prise d'alimentation de ma live box était foutu. il a fallu tout ce temps.....

bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Rien ne vaut un bon vieux crayon et une bonne feuille blanche qu'un ordi qui a pris quelques jours de congés...<br /> Une année riche en.............richesse, et notre meilleurs richesse après nos cojoints ce sont nos amis, à bon entendeurs bonne nuit.Merci pour tes boeux
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité