Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
24 octobre 2008

2eme sejour

A Nions dans la Drome

P1000728

Voilà comment a commencé notre escapade !

regardez bien ces 2 mecs là, ils forcent une voiture si si !

des cambrioleurs.......

P1000730

l'aiguille là ! ..... bin c'est pour ouvrir une voiture toute fermée. Clefs sur le contact en plus, bagage, papiers et sac a main de Josiane avec le double dedans....

On a pas compris pourquoi cette voiture s'est fermée mais en tout cas, on a bien cru que le départ n'allait plus avoir lieu. heureusement que maitre Jeannot était là. c'est lui le cambrioleur......

Une heure plus tard, nous partions pour Nions oufffff !

Accueilli chez le frère de Josiane, nous nous sommes bien promené.

P1000731

Vaison la Romaine (ici la montée au chateau)

Le mont ventoux, brumeux au sommet, descente sur Sault région des lavandes, du nougats et du petit épeautre (les biscuits avec épeautre sont délicieux),

P1000744

Marche jusqu'au plateau du mercantour ou des faucons d'une envergure de 2m nous passaient au dessus de la tete, puis repos P1000757derrière nous, plus de 250m de vide......

voilà, notre semaine  champenoise et dromoise

Publicité
Commentaires
D
Au fait Nyons...c'est le pays des olives!???<br /> t'en a ramené?
D
après le 2ème séjour, moi je fais le 2ème essai!<br /> en général, j'aime pas!un 2ème essai!<br /> tu aschangé qq chose!???<br /> donc je redis:<br /> "pas bien de montrer un cambriolage!!!!mais c'est pour la bonne cause!! et les cambriolés étaient OK!!??? hein?"<br /> zétiant bonnes, les ouacances?
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité