Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
6 octobre 2008

Que j'vous donne des nouvelles de mes petites

smiley_1138Que j'vous donne des nouvelles de mes petites meuh ! Elles sont guérri de la grippe et il a bien fallu les vermifuger quand meme. Le veto n'avait pas  tord, c'est ce qui les faisait tousser sans arret. Maintenant, il ne reste plus qu'a leur faire reprendre bonne mine et  les quelques kilos qu'elles ont perdu, les pauvres mimis.

voiture vendredi a-m, on prends la route ..... direction la Champagne avec Josiane et J-Claude. Le retour est prévu dimanche soir. On aura une remorque chargé d'un semoir a grains (blé, prairie) que nous prenons a Alain.  jeannot a pris congé toute la semaine qui suit, il est crevé ! Mercredi, toujours avec Josiane et J-Claude  on reprends la route pour la Drome à Nions chez le frère de Josiane. Retour samedi soir car dimanche je suis de traite. Hummmm que ça va nous faire du bien ! Je pars quand meme en soucis avec la ferme et laisser jerome. Je sais, il est grand mais c'est toujours quand on est seul qu'il y a des problèmes hors du commun.

Publicité
Commentaires
P
penser au vacances , ne pas se retourner et partir en regardant devant<br /> ton grand jerome se debrouillera tres bien, s'il a une galère (hypotétique) il asssumera ce n'est plus un gamin, en plus il est bien secondé<br /> alors cap au nord moussaillons............
P
Allez Nadine!Oublies vaches et veaux, ils sont guéris maintenant; éclates-toi dans les bulles de champagne!!!tu auras pleins de choses à raconter à ton retour. Bonnes vacances aux kenoux
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité