Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
21 juillet 2008

Ils sont rentrés

Jerome et Marie sont rentrés samedi soir. Nous les avons vu dimanche matin, bien détendu mais trouvant leur séjour un peu court. (mardi-samedi). Dimanche midi, nous avons mangé en bas de chez eux, sur la place, avec les parents, la mamy, mathieu et sa copine, une tante et son mari. C'était sympa et on a bien ri. on a pu voir leur album photos dans lequel il sera dur de choisir tellement elles sont belles. Milieux d'a-m: petite promenade..... qui s'est terminée sous un gros orage. Qu'est ce qu'il est tombé !

S'il n'y avait pas eu ce repas, mon intention était de faire une visite surprise- café, chez ma frangine..... pour l'anniversaire de Manue

je vous montrerai le cadeau qu'ils nous ont ramené. j'aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité