Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
20 avril 2008

bilan du dimanche : bien !

bonjour1helloCe matin, j'étais d'astreinte et tout c'est bien passé. Les vaches sont rentrées tranquilles(c'était leur 1ere nuit dehors) la bouche en coeur, une marguerite coincée dans les dents, ce sont laisser traire patiemment et sont ressorties a la queuleuleu au pré pour ne plus se faire entendre jusqu'a 17h.

Remise en route de la tondeuse qui a passé l'hiver au milieu du jardin sous des tôles : bin elle a démarré du 1er coup ! c'est pas de la chance ça ? C'est parce que c'est une vieille qu'on a racheté a l'AREA. Faut voir l'engin, vous n'en voudriez pas, j'vous dis ! Mais ça démarre au quart de tour et elle fauche large. Quelque soit l'outil et bien c'est super beau devant la maison.

Après de repas !emoticones_dormir_002 pause des yeux 30 mns. C'est mérité si si !

Retour a la pelouse qu'il faut continuer a ratisser. le temps était super: pas de soleil, température douce, très bien pour faire ce truc.

Visite de départ de Îetta et j-Pierre puis visite d'Yvonne et Jean. Yvonne que je n'ai pas vu depuis 1 an alors qu'on habite a 5kms l'une de l'autre  pffffffff

Retraite (non, j'ai pas l'age de la retraite) des vaches

Donc, je suis bien contente de mon dimanche........ bay !

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité