Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
17 avril 2008

ça y est !

P1000182Ce matin, une partie des génisses a retrouvé la liberté. il n'y a pas beaucoup d'herbe mais parait "qu'elles doivent attendre l'herbe pour bien profiter"  Normal parcequ'ainsi elles tondent au fur et a mesure de la pousse et l'herbe s'épaissi. Si on les met dans de l'herbe deja haute, elles l'a couche, la gaspille et la jeune pousse se trouve étouffée, résultat:  moins d'herbe !

bon je vous apprends rien mais j'avais envie de le dire......

Axel est perché au sommet de la bétaillère et les autres sont des Villefranche (ois)(ain)(onnet). Les enfants de Bruno Dullin pour ceux qui connaissent.

Comme d'hab, j'ai pour habitude, de prendre de l'avance sur la bétaillère et je descends a pied et devinez ce que j'ai trouvé le long du chemin.......... comme toutes les années !

P1000180un nid de morilles ! j'ai les pieds sur le chemin. j'en ai trouvé d'autres, sur le retour,  en cherchant mieux

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité