Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine
Archives
17 mars 2008

quelle nuit !

Cette nuit, dans mes rêves plutôt cauchemars, mon homonyme est morte d'épuisement...... Astrée, ma chienne a suivi en courant le car qui m'emmenait, je ne sais ou. Je la voyais sur la droite, ne me quittant pas des yeux. Impossible de m'adresser au chauffeur. j'avais peur que les roues du car l'écrasent. D'un seul coup, arrêt du car et, par la fenêtre j'aperçois ma chienne  allongée sur le coté a l'aplomb de ma vitre, pleine de sang sortant de son nez, oreilles.........de mon siège, mes bras se sont allongés jusqu'au sol pour la remonter sur mes genoux. Et là ! Simba apparaît sur le siège devant moi  me regardant........ je me réveille ........pfffffff j'étais mal ! mais c'est pas fini ...... j'arrive a me rendormir et me voilà dans mon écurie ou je m'aperçois qu'il y a un courant d'air fou. Je vois 2 veaux, les pattes a l'air, poussé par le vent, morts. Mes yeux se promènent sur les vaches, toutes malades, les pattes se recroquevillaient, toutes violacées, des sachets plastiques volaient au milieu de tout ça......... j'arrête là mais j'ai fini ma nuit dans un drôle d'état

Unknown

Publicité
Commentaires
Nadine
Publicité
Nadine
Publicité